La Braderie


exposants

visiteurs

Même avec la nouvelle formule, la braderie reste une manifestation très attendue… 
Dorénavant, le premier dimanche d’octobre, dès 5 heures du matin, 50 bénévoles et des fonctionnaires municipaux installeront des barrières, régleront la circulation, superviseront le déballage de plusieurs tonnes de marchandises dans le parc Charles de Gaulle.
La journée, ce seront les policiers municipaux qui veilleront sur cette manifestation. Enfin, le soir, le dispositif sera inversé pour faire évacuer les exposants de 18 à 20 heures.
Beaucoup de travail, d’énergie dépensés donc mais aussi un plaisir intense chaque année pour les bradeurs locaux, qu’ils soient particuliers ou professionnels.
Chacun peut réserver ses mètres de trottoirs afin de faire des bonnes affaires et d’en faire faire. C’est aussi un moyen de prendre ou de reprendre contact avec le badaud, l’acheteur que nous sommes tous plusieurs fois par jour.


Accès

Houilles est située à proximité de l’autoroute A86 et de l’A14.
Par les transports en commun, la braderie est facilement accessible car située à proximité de la gare de Houilles – Carrières-sur-Seine, desservie par le Transilien ligne J, le Transilien ligne L et le RER A arrêt RER Houilles Carrières-sur-Seine.

Une fois sur place, la braderie est installée dans le Parc Charles de Gaulle.


Pour exposer

Les inscriptions se font au bureau de l’ACAH (10 rue Zamenhof 78800 Houilles ) dès septembre au bureau de l’ACAH de 10h à 17h ( et du lundi au vendredi de 14h à 17h30 muni de votre dossier complet.
Aucune inscription ne sera validée par courrier, ni par mail.

Pièces à fournir :

– 1 photocopie de la pièce d’identité
– 1 photocopie de la carte grise du véhicule qui sera utilisé ce jour là
– 1 photocopie d’un justificatif de domicile de moins de 2 mois
– 1 enveloppe timbrée à votre adresse
– 1 chèque de caution de 50€ (votre caution vous sera restitué uniquement si votre emplacement est laissé propre). Des bennes seront à votre disposition.

Les inscriptions sont réservées uniquement aux Ovillois.